expédition de retour
Comment puis-je retourner quelque chose ?
Retours chez Bead&more
Bien entendu, nous nous efforçons de satisfaire pleinement nos clients.
En raison de notre bon rapport qualité-prix-service, nous, en tant que grossiste, avons également peu de retours.
Comment puis-je retourner quelque chose ?
Si l'article ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner dans les conditions suivantes :
- Pour retourner quelque chose, veuillez nous contacter. C'est le moyen le plus rapide pour nous de savoir si vous avez besoin d'un remplacement ou d'un avoir et nous pouvons tout organiser.
- Les retours ne sont possibles que dans un délai de 14 jours. Ce délai commence le jour de l'expédition de votre commande.
- Un envoi de retour est à la charge de l'acheteur. Cela signifie que nous ne sommes pas responsables des dommages ou des retours perdus.
- Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine / longueur d'origine (dans le cas de cordons/fils). Nous ne pouvons accepter que les emballages scellés.
- Veuillez joindre une copie de la facture ou du bon de livraison à l'envoi de retour. Vous recevrez les deux avec la confirmation de commande par email. La facture est téléchargeable dans votre compte sous « Historique des commandes ».
- Si votre achat vous donne droit à une remise forfaitaire, il est possible que le retour des articles invalide ou modifie la remise. Celui-ci sera déduit de votre crédit.
- Dans le cas d'un retour, vous recevrez un avoir dans votre panier. Cela peut être déduit de la prochaine commande.
- Les retours qui ne sont pas clairement identifiables sont collectés et distribués pour une bonne cause.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Amusez-vous avec vos articles!