Retour

Comment puis-je retourner quelque chose de la vente en gros de perles en ligne ?

Retours chez Perles Grossiste en ligne

Bien entendu, nous nous efforçons de satisfaire pleinement nos clients.

En raison de notre bon rapport qualité-prix-service, nous, en tant que grossiste, avons également peu de retours.

Comment puis-je retourner quelque chose ?

Si l'article ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le renvoyer dans les conditions suivantes :

  1. Le retour d'un article doit toujours être convenu avec Perlen Grosshandel Online. Par conséquent, contactez-nous toujours en premier si vous souhaitez retourner un article.
  2. Les retours ne sont possibles que dans un délai de 14 jours. Cette date commence à compter de la date d'expédition de votre commande.
  3. Un envoi de retour est à la charge de l'acheteur. Cela signifie que nous ne sommes pas responsables des dommages ou des retours perdus.
  4. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Nous ne pouvons accepter que les emballages scellés.
  5. Vous devez joindre une copie de la facture à l'envoi de retour. Vous devez clairement indiquer sur cette facture les articles que vous retournez. Vous pouvez télécharger la facture dans votre compte sous « Historique des commandes ».
  6. Si votre achat vous donne droit à une remise forfaitaire, il est possible que le retour des articles invalide ou modifie la remise. Celui-ci sera déduit de votre crédit.
  7. Dans le cas d'un retour, vous recevrez un avoir dans votre panier. Cela peut être déduit de la prochaine commande.
  8. Les retours qui ne sont pas clairement identifiables sont collectés et distribués pour une bonne cause.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Amusez-vous avec vos articles!