Retour
Comment puis-je retourner quelque chose de la vente en gros de perles en ligne ?
Retours chez Perles Grossiste en ligne
Bien entendu, nous nous efforçons de satisfaire pleinement nos clients.
En raison de notre bon rapport qualité-prix-service, nous, en tant que grossiste, avons également peu de retours.
Comment puis-je retourner quelque chose ?
Si l'article ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le renvoyer dans les conditions suivantes :
- Le retour d'un article doit toujours être convenu avec Perlen Grosshandel Online. Par conséquent, contactez-nous toujours en premier si vous souhaitez retourner un article.
- Les retours ne sont possibles que dans un délai de 14 jours. Cette date commence à compter de la date d'expédition de votre commande.
- Un envoi de retour est à la charge de l'acheteur. Cela signifie que nous ne sommes pas responsables des dommages ou des retours perdus.
- Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Nous ne pouvons accepter que les emballages scellés.
- Vous devez joindre une copie de la facture à l'envoi de retour. Vous devez clairement indiquer sur cette facture les articles que vous retournez. Vous pouvez télécharger la facture dans votre compte sous « Historique des commandes ».
- Si votre achat vous donne droit à une remise forfaitaire, il est possible que le retour des articles invalide ou modifie la remise. Celui-ci sera déduit de votre crédit.
- Dans le cas d'un retour, vous recevrez un avoir dans votre panier. Cela peut être déduit de la prochaine commande.
- Les retours qui ne sont pas clairement identifiables sont collectés et distribués pour une bonne cause.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Amusez-vous avec vos articles!